Rechercher

Ils nous donnent leurs avis, on n'en veux plus !

Le top 10 des conseils que l'on ne veux plus entendre en tant que maman


  • 1. Tu devrais le laisser pleurer ! Qui va souvent avec "ça lui fera les poumons" ... Mais non en fait, je n'ai pas envie de laisser pleurer mon petit bébé. Ça me brise le cœur de l'entendre pleurer, et en plus sur Internet on trouve beaucoup d'articles qui disent que si on ne console pas bébé ça pourrait entraîner des problèmes d'anxiété à l'âge adulte.


  • 2. Tu ne devrais pas le garder autant dans les bras, il va s'habituer... Alors celle-là et la première se valent, ce sont les deux phrases que l'on entend le plus en tant que jeune maman. Et je le garderais quand dans mes bras, quand il aura 18 ans ? Il va s'habituer à mes bras, et alors ?! C'est mon bébé, j'espère bien qu'il va s'habituer à mes bras et pas ceux de ma belle-mère ou de la nounou !


  • 3. Tu reprends quand le boulot ? Le boulot !? Non mais allo, tu m'as bien regardé, j'ai encore mon ventre de grossesse, "j'ai été 2 pendant 9 mois", j'ai mis presque 2 jours à le sortir ce bébé alors laissez moi me remettre un peu. J'aimerais aussi en profiter de mon bébé, non mais quelle angoisse cette question !!



  • 4. Tu vas allaiter ? Mais quelle idée !! Ou alors, quoi tu n'allaites pas ? Même pas les premiers jours ?! Ou comment faire culpabiliser une future mère en 2 sec. Quoi que tu dises, sache que tu auras toujours une remarque sur le moyen que tu auras choisi pour nourrir ton enfant. Alors ne le prends pas pour toi, ce sont des remarques souvent très personnelles en rapport avec leurs propres expériences de maman. Le meilleur choix sera le tien, alors "no stress".


  • 5. C'est le portrait craché de son papa ! Mais WTF * ??!!!!! C'est moi qui l'ai porté dans mon ventre pendant 9 mois, c'est moi qui l'ai sorti ce bébé, c'est moi qui me lève la nuit pour le nourrir. No comment...


  • 6. Et le deuxième, c'est pour quand ? Le deuxième, quel deuxième ? Je viens d'avoir un bébé, j'ai jamais dit que je voulais une équipe de foot ! Laissez moi profiter de mon bébé, on verra plus tard pour le, ou les petits frères.


  • 7. C'était un accident, ou il est était voulu ? Mais oui il est arrivé par hasard, le saint esprit sûrement, et je suis la vierge Marie! En vérité, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre mon mari et moi, bébé est apparu comme par magie... Mais qu'est-ce que c'est que cette question ? Ça ne vous regarde pas !



  • 8. S'il pleure, c'est parce qu'il doit ressentir le stress de sa maman, les enfants sont des vraies éponges ! Ah bon, je pensais que les bébés pleuraient parce que c'était leur seul moyen de s'exprimer ! Mais que je suis bête...


  • 9. Comment tu comptes l'appeler ? À ouai, c'est original, ou ha je connaisais quelqu'un qui s'appelait comme ça j'en garde pas un souvenir, ou encore ha bon ça m'étonne de toi... Et d'autres encore que l'on a pas envie d'entendre !!!!


  • 10. Il ne marche pas encore ? Le mien, il a marché à 10 mois... Encore une fois, no comment...



XOXO

Maman Pompons



WTF * What The Fuck



Posts récents

Voir tout