Rechercher

Ils nous donnent leurs avis, on n'en veux plus !

Le top 10 des conseils que l'on ne veux plus entendre en tant que maman


  • 1. Tu devrais le laisser pleurer ! Qui va souvent avec "ça lui fera les poumons" ... Mais non en fait, je n'ai pas envie de laisser pleurer mon petit bébé. Ça me brise le cœur de l'entendre pleurer, et en plus sur Internet on trouve beaucoup d'articles qui disent que si on ne console pas bébé ça pourrait entraîner des problèmes d'anxiété à l'âge adulte.


  • 2. Tu ne devrais pas le garder autant dans les bras, il va s'habituer... Alors celle-là et la première se valent, ce sont les deux phrases que l'on entend le plus en tant que jeune maman. Et je le garderais quand dans mes bras, quand il aura 18 ans ? Il va s'habituer à mes bras, et alors ?! C'est mon bébé, j'espère bien qu'il va s'habituer à mes bras et pas ceux de ma belle-mère ou de la nounou !


  • 3. Tu reprends quand le boulot ? Le boulot !? Non mais allo, tu m'as bien regardé, j'ai encore mon ventre de grossesse, "j'ai été 2 pendant 9 mois", j'ai mis presque 2 jours à le sortir ce bébé alors laissez moi me remettre un peu. J'aimerais aussi en profiter de mon bébé, non mais quelle angoisse cette question !!